Arthur

  • Post
    Arthur
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

    Ma première partie, D&D, doit dater de 1990… On papote, on papote et le temps passe 😀 J’étais alors étudiant à Bordeaux, et le jeux de rôle sur table m’avait mis une bonne claque, au point que j’avais par la suite mis le pied à l’étrier de ma bande de copains de l’époque qui avaient aussi bien mordu au truc.

    Ensemble, nous avons joué à tout un tas de choses : Cthulu, Cyberpunk, Shadowrun, Vampire, Nephilim, Hurlements, Maléfices, Paranoïa et d’autres plus confidentiels comme la méthode du docteur Chestel ou Miles Christi. J’ai également gouté à la sensation de me cacher derrière un paravent, à faire du bruit pour rien avec des dés pour stresser les joueurs ou faire passer des petits papiers louches à certains joueurs à Paranoïa.

    J’ai aussi eu la chance de faire quelques GN du coté du Tarn et de Bordeaux, du classique Med-Fan façon D&D avec un clan d’elfes, une adaptation du jeu sur table Bushido dans un Japon fantastique, ou même un GN Gaulois au moment de la fête de Beltane. Il s’agissait alors de récupérer le bouclier de Brenus à une bande de korrigans habillés en rouge et noir 😀

    Et puis, la vie, cruelle, sépare les joueurs… Alors, après de longues années de disette, au hasard de Facebook, je suis tombé du Saffron qui a eu la bonne idée de monter un groupe pour des joueurs bergeracois.

    Enfin, ma compagne, désormais officiellement désignée comme Guenièvre, est également de la partie. Mon petit doigt me dit qu’elle ne tardera pas à se présenter elle-même bientôt. Nous sommes tous deux bergeracois.

    A très bientôt donc.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Bienvenue,

    Je t’ai donnée accès aux autres sections.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.