De l’aventure et de l’exploration dans l’ère Victorienne ( AMI/HEX/LOA)

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … De l’aventure et de l’exploration dans l’ère Victorienne ( AMI/HEX/LOA)

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Salut à tous !

    Je cherche une équipée de 4 à 5 joueurs pour se lancer dans l’inconnu d’un monde encore inexploré.

    Il s’agit de jouer des aventuriers, explorateurs, érudits, savant contesté, chasseur de gros gibier, pilote des 1er temps, etc…  qui évoluent dans l’ère Victorienne (environ 1890) . A cette époque, point de portable ou autre GPS, vous faites tout au compas et à la boussole, vous savez même faire du feu et monter un abri avec trois branchettes.

    Vous ne craignez ni le tigre ni l’éléphant mais aurez-vous peur d’autres bêtes encore plus grosses, comme celles des livres de Jules Vernes ?

    Evidemment, vous croiserez des peuplades inconnues, résoudrez (ou pas) des énigmes et bien entendu aurez des choix à faire ! Que serait une aventure sans choix … ?

    C’est une petite campagne que j’ai déjà faite jouer, on compte environ 7 séances de jeu. Le début est assez linéaire, ce qui permet d’intégrer des débutants puis ça devient plus bac à sable mais non moins trépidant.

    Pour ce qui est du système, ce sera soit Leagues of Adventures (Ubiquity) soit FACES.

    On démarre le 27 mai, si une équipe est prête, sinon le 02 juin.

    Qui est partant pour l’aventure ?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Saffron.

    je veux bien essayer.

    Arthur
    Joueur/MJ
    Coucou

     

    Je découvre le post ce soir, mais bien entendu, Guenièvre et moi sommes partants !!!

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.