Discord, Mardi 11 et 18/10, 20h30-22h30, TDF, la mort du serf, 0 dispo/4

Forums Parties externes Discord, Mardi 11 et 18/10, 20h30-22h30, TDF, la mort du serf, 0 dispo/4

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Sur DISCORD ET ROLL20

    Date :  les mardis soirs 11 et 18 octobre

    Horaires : 20h30 – 22h30

    Nom du jeu ou système de jeu : Faces

    Nom du scénario : La mort du Serf, épisode 1

    Synopsis :

    Vous incarnez la famille Myatt, descendante de Horald Myatt. Il a eu deux fils, Prester l’héritier et Edder le 2ème. Prester a eu plusieurs enfants dont l’ainé, Theubald dirige la maisonnée. Edder a eu trois enfants, donc trois petites familles Myatt, que vous incarnez.

    Vous incarnez donc l’une des trois familles qui ont hérité des miettes ….

    Chaque joueur choisit l’une des familles, il incarnera plusieurs perso de cette famille. Il ne pourra plus changer de maison, il incarnera seulement ses perso, qui peuvent être des enfants et petits enfants, des serviteurs, soldats, maitre d’arme, mestre, etc…

    La famille Myatt vit dans les collines minières de l’Ouest, est vassale des Lannister. C’est Theubald et ses cousins qui possèdent les mines riches, tandis que vous possédez les autres mines, celles de plomb, de cuivre, d’étain, etc… Vous ne roulez donc pas sur l’or !

    Mais pour l’heure, votre grand-mère, Isalda, sent que sa fin est proche. La vieille sénile insiste pour retourner sur les terres de sa naissance dans le Nord, afin qu’elle y trouve le repos éternel. Qui parmi chaque famille l’accompagnera sur ce long périple ?

    Nombre de places : disponibles/totales : 2/4. Il y a déjà deux joueurs, il reste 1 ou 2 places.

    Type de joueurs recherchés : majeur uniquement

    Remarques : On joue le premier épisode pour tester l’équipe. On peut ensuite jouer en campagne d’environ 10 séances au total, donc il en resterait 8, chaque mardi soir au même horaire.

    Les sessions de deux heures permettent de faire avancer l’intrigue et de se lever le lendemain pour bosser.

    On joue en ligne via Discord pour la voix et Roll20 pour les dés. Vous avez seulement besoin d’un compte gratuit sur Roll20 et d’un accès discord, avec casque et micro qui fonctionnent bien.

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Saffron.
Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Réponses
    Technocats
    Modérateur
    ci c’est pas trop tard je bien participé.
    Saffron
    Modérateur
    Il reste une place !

    Je te contacte entre midi et deux via discord.

    Arthur
    Joueur/MJ
    Coucou

    Un TDF, ça se refuse pas ! D’autant que j’ai envie de tenter en ligne depuis longtemps ! Il faudra me briefer sur la façon de faire, les connexions et tout ça…

    A moins de le jouer sur table? C’est prévu?

     

     

     

    Arthur
    Joueur/MJ
    S’il y a de la place, Guenièvre aussi est partante !
    Arthur
    Joueur/MJ
    Ah, je viens de lire l’historique des mails…

     

    Donc priorité a technocats !!!

    Technocats
    Modérateur
    je peut vous laissé la place, il n’y pas de problème, cela vous permettra de découvrir le jeu en ligne.
    Arthur
    Joueur/MJ
    Toutes mes excuses, tu étais le premier sur le coup, donc à toi l’honneur !

     

    On tentera le jeu en ligne une prochaine fois.

     

    Un jour, je lirai les fils de discussion correctement, mais comme dirait Aragorn devant les portes noire du Mordor :

     

     

    CE JOUR N’EST PAS VENU !!!!

    Saffron
    Modérateur
    Il reste seulement une place, Technocats sera un Myatt ce soir dans les Terres de l’Ouest.

    Je ferai jouer cette campagne au Ludik sur table dès que possible de toutes les façons, donc vous n’échapperez pas à Lord Lannister …

    Technocats
    Modérateur
    Je préféré laissé ma place, se soir je vais reste avec ma fille, sinon elle va me reprocher que je m’occupe pas accès d’elle.

    Merci encore je préfère laissée ma place a des joueur tres motivé.

    Arthur
    Joueur/MJ
    Je suis terriblement embarrassé…

     

    Mille pardons messire, mais si la gente damoiselle voulait bien gratifier au sieur son père la liberté de disposer de deux petites heures, je lui en serai fort grée tant le remord m’étreint de m’être immiscé de façon si peu opportune dans une geste où ma place n’est pas.

    Je m’en vais donc faire pénitence dans le septuaire, en compagnie du grand moineau.

    Mais que la bonté et la générosité dont vous fites preuve, Messire, ne reste pas cachée aux yeux des 7, que le forgeron pourvoit à vos besoins, que le guerrier guide votre glaive, et surtout, surtout, que la jouvencelle adoussice le courroux de votre descendance.

     

    Que les dés vous soient favorable et que la famille Myatt soit à la hauteur de votre grandeur d’âme. Hâtez vous, faites célérité afin de porter assistance à la vénérable Isalda qui vous mande auprès d’elle!!!

     

     

     

    Arthur
    Joueur/MJ
    Bref, bon jeu !!!

     

    Et pardon encore….

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘Discord, Mardi 11 et 18/10, 20h30-22h30, TDF, la mort du serf, 0 dispo/4’ est fermé à de nouvelles réponses.