Héritage Greenberg, sur table, 4 à 5 PJ

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … Héritage Greenberg, sur table, 4 à 5 PJ

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Coucou

    Grâce à Technocats, je vais proposer de jouer l’héritage Greenberg sous peu. C’est effectivement bien dense, je suis encore dans la 2eme lecture et prise de notes.

    Il s’agit de jouer des agents du FBI, en 2016, qui enquêtent sur des trafics, meurtres, etc… Le système est celui de Chroniques Oubliées Contemporains. C’est bien sûr réservé à un public adulte. Pour donner un exemple, c’est comme si vous étiez Jodie Foster dans le silence des agneaux. Ca se rapproche aussi pas mal de True Detective. Y aura pas mal d’enquêtes, donc de relevés d’indices, de demande d’autopsie, de balistique, etc…. et aussi pas mal de bastons. Sauf que vous êtes du FBI, pas des cowboys, donc vous devez oeuvrer discrètement.

    Pour la fréquence et la durée, ce sera assez long. C’est une belle campagne, j’ignore combien de séances au total cela prendra. Une fréquence d’une fois par semaine serait bien adaptée car elle évitera d’oublier des indices d’une séance sur l’autre, même si je conseille vivement de prendre des notes. Donc j’ai pensé qu’une semaine on pourrait jouer le vendredi et l’autre semaine le samedi. Comme ça ça laisse de la place aux autres tables et ça permet de jouer ou faire autre chose, un vendredi et un samedi sur deux.

    Pour finir, je prendrai 4 ou 5 joueurs, sachant qu’à partir de trois, ça joue.

    Qui est intéressé ? Je pense être un peu courte pour démarrer ce vendredi 21, mais ça s’envisage quand même, ne serait-ce que pour créer les perso et jouer l’intro.

     

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Totalement chaud. Mais la fréquence toutes les semaines risquent d’être compliqué pour moi.
    Saffron
    Modérateur
    La fréquence reste à discuter entre tout le monde. L’important est de savoir que c’est une campagne assez longue, je n’ai aucune idée du nombre de séances, mais partons sur 12 ?
    Arthur
    Joueur/MJ
    Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Et Guenièvre pareil!!!!

    Saffron
    Modérateur
    Il reste au max deux places, pour majeurs uniquement.

    Les parties se tiendront les vendredi soirs, une semaine sur deux. Il sera je pense possible d’en inclure deux plus tard dans la campagne, j’ignore toujours combien de séances au total elle prendra.

    Saffron
    Modérateur
    C’est complet.
    Kamduras
    Maître des clés

    Saffron: C’est complet.

    Nous avons trouver des joueurs supplémentaires ?

    Saffron
    Modérateur
    Attention, pas de partie de Greenberg le 16/06/23.

    A priori, on reprend le 23 ou le 24, selon les autres tables en cours.

    Kamduras
    Maître des clés
    Je suis pas dispo le 23, ni le 24. Ni le week-end suivant.

    Du coup, pas possible le 17 juin ?

    Arthur
    Joueur/MJ
    Guenièvre n’est pas encore opérationnelle. Un seul être vous manque…
    Kamduras
    Maître des clés
    Oui je comprend, pas de soucis.
    Saffron
    Modérateur
    Ca ramène au vendredi 30 juin 23. Est-ce que tout le monde est dispo cette date là ?

     

    Kamduras
    Maître des clés
    Non pas dispo ce week end non plus.
    Saffron
    Modérateur
    Ok donc @Kamduras, 2eme quinzaine de juin tu n’es plus dispo. Jusqu’à quand ?

    Je vais faire un framadate, je pense pour caler les prochaines dates.

    Saffron
    Modérateur
    Bon, ca se complique car Kamduras semble indisponible pour de nombreuses semaines (mi aout) J’ai donc fait le framadate au dessus afin de voir qui sera dispo et quand, durant les semaines à venir.

    A partir de vos disponibilités, je verrai si on joue en sous effectif ou si on reporte à la rentrée de septembre. Si vous voulez bien répondre, je vous en remercie, ça me permettra d’organiser d’autres parties si on ne joue pas Greenberg jusqu’en septembre.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.