Korel

  • Post
    Korel
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

    Je me nomme Frédéric, alias Korel, et je souhaite rejoindre votre communauté.

    Je suis votre groupe depuis environ deux ans, mais n’ayant alors que peu de disponibilités je n’ai jamais passé le cap (alors que je vivais à 200m du Ludik). Après quelques mois dans le nord du département, je reviens à Bergerac, prêt à intégrer vos rangs.

    Concernant mon expérience rolistique, j’ai fait mes armes au collège et au lycée il y a une quinzaine d’année (j’ai maintenant 27 ans) sur des JDR connus de sagas MP3 (Donjon de Naheulbeuk, Reflet d’acier (beaucoup trop complexe)) de jeux maisons (Fantasy, médiéval, SF, zombies), mais surtout de Warhammer JDR v2. Depuis j’ai pu tester un certain nombre de jeux, à l’occasion de one shots ou de scénarios courts (Shadowrun v4 et Anarchy, Midnight, Trinités v1, Appel de Cthulhu, L5R, Lasers and feelings, Dark Heresy…).

    Mon jeu de cœur reste de loin Warhammer JDR dont j’ai accumulé les scénarios et campagnes, autant en MJ qu’en joueur au fil des ans. je continue d’ailleurs des parties en distanciel avec mon groupe historique sur la v4.

    Concernant mes attentes de ce groupe, je suis prêt à découvrir de nouveaux jeux ou d’en reprendre en temps que joueur. Je n’ai pas vu de joueurs de Warhammer, mais si certains veulent se lancer, je suis prêt à vous faire découvrir ce jeu formidable. Je fais actuellement jouer la campagne de l’ennemi intérieur (scénario maintes fois primé, élu à l’époque de la v1 meilleur campagne de l’histoire du JDR)  adaptée en v4.

    Concernant mes disponibilités, elles sont variables en fonction des semaines. Je ne peux donc pas garantir un jour hebdomadaire fixe où je serai disponible à cours sûr mais je peux trouver plusieurs jours disponibles chaque semaine (Je suis médecin urgentiste et j’assure donc des gardes de 24h et/ou de 12h nuit et jour tout au long de la semaine).

    J’espère à bientôt autour d’une table.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Korel, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Nous organisons des parties toutes les semaines, le vendredi et/ou samedi.

    Les inscriptions à celles-ci se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

    N’hésite pas si tu as des questions en les posant ici ou sur le discord.

    Je veux bien tester warhammer.

    A bientôt autour d’une table !

     » Brûlez l’hérétique ! « 

    Technocats
    Modérateur
    Bienvenu a toi.

    moi aussi j’ai fait mes arme sur Warhammer V1 et aussi le jeu de plateau.

    hâte de te rencontrée

    Markuss
    Joueur/MJ
    Bonjour et bienvenue ici Korel.

    Tu me donne envie de découvrir, Warhammer JDR. Je ne connaissais pas du tout j’en suis resté au jeu avec des figurines et des spaces marines 🙂
    N’hésites pas aussi à proposer des parties en distanciel. Avec métier aussi prenant, on peux comprendre les soucis de dispo 😉

    Au plaisir de se retrouver sur une table ou ailleurs.

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.