Last Game Master

Forums Présentation (Obligatoire) Last Game Master

  • Post
    Kavan
    Joueur/MJ
    Bonjour les joueurs de Bergerac,

    Je remercie la boutique Guyajeux de Bergerac qui m’a conseillé de venir parler de nous ici.

    Moi c’est Rudy, pseudo Kavan mais je me présente à vous comme Last Game Master.

    Qu’est-ce que c’est ? C’est un projet lié au JDR que je porte depuis 3 ans déjà et qui devrait se concrétiser avant la fin du mois. L’idée est simple, rendre le jdr accessible à tous, que les gens se disent tiens et si ce soir au lieu d’un cinéma ou d’un escape game on se faisait une partie de Jeu de rôle. Pour y arriver, nous terminons de créer un site internet pour référencés tous les MJ certifiés Last Game Master. En quelques clics les joueurs pourront voir les MJ à proximité de chez eux et les univers qu’ils proposent.

    Nous recherchons des Maîtres de jeu confirmés pour rejoindre notre équipe d’une quarantaine de MJ sur la France et la Belgique.

    Si vous êtes intéressé nous pouvons échanger soit dans un fil sur ce forum soit sur les liens que je vous met ci dessous.

    Via Facebook https://www.facebook.com/LastGameMaster ou par mail à l’adresse lstgmmstr@gmail.com

    Rôlistiquement,

    Rudy (Kavan)

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Kavan,

    bienvenue sur notre forum.

    N’hésite pas à nous donner des nouvelles de ton projet 😉

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.