Le pot du un an ! samedi 10/09, 17h00, Ludik Factory

Forums La cave des échanges Le pot du un an ! samedi 10/09, 17h00, Ludik Factory

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Coucou tout le monde !

    Ca fait environ un an maintenant que nous lançons Dédé régulièrement lors de nos parties, un an à faire rouler Dédé, ça mérite un verre !

    Alors je lance la proposition de nous réunir tous, pas juste ceux pour la partie du soir par exemple, autour d’une chope à notre bonne taverne du Ludik Factory.  Ca sera l’occasion de nous voir tous à la fois, de papoter jdr ou autre, d’échanger aussi sur les parties que nous aimerions jouer ou mener. Et par la même occasion de faire connaissance avec les nouveaux inscrits.

    Le samedi 03 septembre arrivant à grands pas, je ne sais pas si tout le monde aura le temps de s’organiser.

    Je propose donc de nous réunir le samedi d’après, le 10 septembre, mettons entre 17h00 et 19h00.

     

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Réponses
    elf21
    Joueur/MJ
    Trop cool, ouvert même aux nouveaux ?
    Kamduras
    Maître des clés

    elf21:
    Trop cool, ouvert même aux nouveaux ?

    Bien sur, ouvert à tout le monde.

    Markuss
    Joueur/MJ
    Je ne sais pas encore si je pourrais etre present la 10. Mon épouse sera hospitalisée à cette période. A voir en fonction de son retour à la maison.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Markuss.
    Technocats
    Modérateur
    je serais présent avec ma fille.
    Kamduras
    Maître des clés
    Est ce que certains prévoient de manger sur place ?
    Saffron
    Modérateur
    pour ma part, je ne pense pas.
    Sirb
    Joueur/MJ
    J’essaierai de passer aussi.
    Saffron
    Modérateur
    Finalement c’est plus simple de manger  sur place. On peut avoir des assiettes de tapas et des croque monsieur salades.

    A cet après-midi !

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.