Mécréaaant !

Forums Présentation (Obligatoire) Mécréaaant !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saffron, il y a 1 année.
  • Post
    PSYCOTRPG
    Joueur/MJ
    Hello,

    Je m’appelle Aurore, j’suis assistante Maternelle. J’ai 35 ans et je n’ai jamais fait de RPG sur table. Je fais du jeux de rôle sur Forum ( jeux d’écriture ) depuis mes 18 ans, notamment sur le thème d’Hary potter mais je n’ai jamais exploré cette façon de jouer. J’adore lire, les séries TV, les jeux de société ( nouvelle génération, pas le scrabble et le monopolie hein ) et j’ai découvert lors de  » Perijeux » qu’il y avait une association  » les jetteurs de dé  » qui faisait du jeux de rôle et j’ai une initiation. Curieuse, j’ai cherché s’il y en avait une sur Bergerac ( ma ville d’habitation ) et donc me voilà.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Oh-Wow, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Les inscriptions aux parties se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

    Je t’invite également sur notre serveur discord : https://discord.gg/YRr7NGg9Gr

    N’hésite pas si tu as des questions.

    A bientôt autour d’une table !

    Metabaron
    Joueur/MJ
    Bienvenue parmis nous ô World of warcraft 😂 non je plaisante. Oh-wow ^^
    Technocats
    Modérateur
    Bienvenue a toi.

     

    PSYCOTRPG
    Joueur/MJ
    @ »Metabaron » Ah oui mince Wow ‘_’ Comment me donnait envie de changer de pseudo en deux minute . De Base c’est pour enfantilisé mon prénom 😉 Merci à toi

    @ »Kamduras » Merci et j’ai plein de question. Tout d’abord vous vous réunissez où ? Est-ce qu’il faut adhéré à l’association et on peut librement participé quand on veut, du moment qu’on s’inscrit ? Si oui quel est le montant de l’adhésion. Est-ce que le paiement est ponctuel ? Je voudrais savoir si vous faite parfois des tables ouvertes aux enfants ( 8 ans ) ou famille ? Voilà je crois que c’est tout.

    @ »Technocats » merci beaucoup à toi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par PSYCOTRPG.
    Kamduras
    Maître des clés

    oh-wow: @ »Kamduras » Merci et j’ai plein de question. Tout d’abord vous vous réunissez où ? Est-ce qu’il faut adhéré à l’association et on peut librement participé quand on veut, du moment qu’on s’inscrit ? Si oui quel est le montant de l’adhésion. Est-ce que le paiement est ponctuel ? Je voudrais savoir si vous faite parfois des tables ouvertes aux enfants ( 8 ans ) ou famille ? Voilà que c’est tout.

    Salut Aurore, pour l’instant nous ne sommes pas une association donc aucune adhésion, peut être un jour ?

    Nous jouons au Ludik près de Jardiland à Bergerac : https://goo.gl/maps/7mbVaDyyKVfnEELi7

    Comme nous jouons dans un bar, il faut prendre au moins une consommation.

    Nous ne faisons pas jouer les mineurs, après je pense qu’il peut être possible de faire une initiation, la il faut directement voir avec les MJs.

    J’espère avoir répondu à toutes tes interrogations ? N’hésites pas ici ou sur Discord.

    Saffron
    Modérateur
    Coucou et bienvenue.

    En fait, une fois ta présentation faite, tu as accès au forum sur lequel tu peux poster par exemple tes trouvailles pour avoir des aides de jeu ou pour t’inscrire sur une partie proposée ou en proposer une toi-même si tu es MJ. En parcourant le forum, tu devrais trouver assez vite toutes les sections que j’ai citées en exemple.

    Ensuite, tu choisis une partie à laquelle tu peux venir jouer et puis…. tu viens, tu prends un verre, tu sors tes dés et c’est parti ! on joue !

    à bientôt

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.