Meta-présentation.

Forums Présentation (Obligatoire) Meta-présentation.

  • Post
    Metabaron
    Joueur/MJ
    Hell’o à tous. Je m’appelle Raphaël et j’ai 40 ans. J’ai découvert le Jdr grâce à la confrérie des jeteurs de dés situé à St Astier. Le jdr a changé nos vies à moi et aussi ma femme ; nous nous sommes sociabilisés, faits de nouveaux contacts et faits quelques barbeucs ^^. J’ai joué à du Cthulhu, du donj, du polaris (ma femme le masteurise ), du star wars, du numenera et j’en passe. Ayant le permis depuis peu je songe à me lancer dans ma campagne de Yggdrasill que j’ai à la maison depuis 5 ans mais que je n’ai jamais fait joué hélas. Au cours d’un rêve dragonesque un samedi apres-midi j’ai cru comprendre qu’il y aurait des intéressés ici alors je me suis dis « pourquoi pas ». Ici pour jouer également et découvrir de nouveaux visages ^^ . Bien à vous, Metabaron.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Hello Rafy 😉

     

    Felicitations  pour ton permis !!! Tu vas pouvoir le mettre à profit pour venir jeter quelques dés à  Bergerac.

     

    Je crois savoir qu’au moins un autre joueur devrait aussi être intéressé  par ta campagne…  Mais comment s’appelle-t-il déjà ?  Crab,  une idée ???

     

     

     

     

    Kamduras
    Maître des clés
    Salut @Metabaron

    Bienvenue sur notre forum 😉

    N’hésite pas à t’inscrire aux parties ou à poster la partie que tu souhaites faire jouer.

    A bientôt sur une table.

    Markuss
    Joueur/MJ
    Bonjour et bienvenue ici metabaron.

    A bientôt

    Saffron
    Modérateur
    Coucou Metabaron, encore bravo pour le permis.

    C’est peut-être bien Crab…et Yggdrasil ? vu le pseudo, hein !

    Metabaron
    Joueur/MJ
    Merci à tous pour votre bienvenue.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.