pGx

  • Post
    pGx
    Joueur/MJ
    Salut,
    Je m’appel James alias pGx, ma compagne (Judy) et moi débutons le JDR. Nous avons choisi de débuter le JDR par Chroniques Oubliées Fantasy mais le vendeur ne l’ayant pas en stock rapidement il nous a orienté vers Chroniques Oubliées Chtulhu. Ma compagne et moi allons tenter notre première aventure d’ici peu avec un ami ou deux. Nous avons hâte et nous espérons passer un bon moment. Pour cette première expérience je serais le MJ, à la fois impatient mais d’un autre côté un peu d’appréhension tout de même. Si l’expérience se veut cool nous essaierons de nous joindre à des groupes qui bien entendu acceptent les novices. Nous vivons à une petite 20 aine de km de Bergerac et avons 3 enfants (34 ans tous les deux). J’espère donc une de ces jours vous croiser autour d’une table de jeux. Au plaisir 🙂

    PS : Si par hasard vous auriez des idées de JDR pour 2 joueurs ( un MJ + un PJ) et pour 3 joueurs (1+2) novices, nous sommes à l’écoutes, merci. Concernant les univers nous aimons tout deux Lovecraft et Médiéval Fantaisie.

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut pGx, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Nous organisions des parties toutes les semaines, le vendredi et/ou samedi.

    Les inscriptions à celles-ci se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire.

    N’hésite pas si tu as des questions en les posant ici ou sur le discord.

    A bientôt autour d’une table !

    Saffron
    Modérateur
    Aahh un autre amateur de cultes innommables !

    Sur le forum il y a des parties de proposées mais avec trois rejetons, ça risque d’être compliqué pour vous de vous déplacer. Je peux donc organiser des parties de Cthulhu en ligne, même si les sacrifices virtuels n’auront pas la même saveur que sur l’autel d’une table. Contacte moi si vous êtes intéressés.

    Markuss
    Joueur/MJ
    Bienvenue ici, au plaisir de partager une table :).

    Pour débuter rien de mieux que COF. Pour plus de renseignement tu peux aller voir sur le site et le forum de blackbook editions

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.