Qui est sans table ?

Forums Les parties Qui est sans table ?

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Coucou !
    J’ouvre ce post pour les joueurs sans table ou qui cherchent des joueurs.

    Vendredi 06 mai 22 
    Avant de m’engager sur la table de D&D, j’aimerais savoir si des joueurs proposent une table ou en cherche une pour jouer, vendredi 06 mai.

    Auquel cas, je peux jouer comme faire jouer, si vous m’avertissez assez tôt, genre avant jeudi soir dernier délai, j’ai besoin d’un peu de temps pour préparer.

    Alors qui est sans table ou sans joueur vendredi 06 mai ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Saffron.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Réponses
    Saffron
    Modérateur
    Coucou

    Y a til des joueurs sans MJ vendredi 4 novembre ? Je peux proposer qq chose

    Saffron
    Modérateur
    Vendredi 11 novembre, c’est férié mais le Ludik est ouvert (quizz game of thrones).

    Qui propose une table ? qui est sans table ? je peux proposer un cthulhu ou autre selon les demandes.

    Saffron
    Modérateur
    Bonjour

    Je rappelle pour que ceux qui  ont envie de jouer mais n’ont ni MJ qui s’est proposé ou aucun joueur , ce post est fait pour chercher des tables.

    Aussi n’hésitez pas à demander si un MJ serait dispo pour telle date ou si vous êtes MJ à rechercher des joueurs pour votre table. On a laaaaaargement la place de jouer avec plusieurs tables au Ludik, je pense qu’on peut aller jusqu’à trois tables à la fois.

     

    Saffron
    Modérateur
    Je ne propose rien pour le vendredi 27 janvier, pas encore, j’en saurai plus jeudi soir si je suis dispo ou pas pour venir jouer. Si tel est le cas, j’aurai une partie de Alien à proposer pour 4 joueurs. Je vous tiens au courant !
    Saffron
    Modérateur
    Pas d’alién vendredi 27. Je ne serai pas dispo.
    Arthur
    Joueur/MJ
    Catastrophe 😭😭😭
    Saffron
    Modérateur
    Coucou, pour ce vendredi 31 mars, je ne suis pas sûre d’avoir le temps de préparer un scénario. Est-ce qu’il y a un autre MJ qui propose ?
    Saffron
    Modérateur
    Salut

    Est-ce que quelqu’un propose une partie ce samedi 07 octobre après midi ou soir ou y a -t-il des joueurs en attente ?

    Je dois pouvoir trouver un scénar s’il y a des joueurs.

    Saffron
    Modérateur
    Salut, il n’y a aucune table proposée ce week-end.

    Y a-t-il des joueurs dispo soit vendredi soir 13/10, soit samedi soir 14/ 10 ? je peux proposer une partie, Wurm, Cthulhu, Alien, etc..

    mikhmomo
    Joueur/MJ
    Je suis tous nouveau et avec un ami qui va s’inscrire sur le forum ( ps : promis ) on aimerais participer a des sessions le vendredi soir si possible ? perso une bonne campagne à la D&D c’est ce qu’on aimerais, mais on peut s’adapter. BREF 2 futur joueur n’ont pas de tables, qui est intéresser pour nous faire participer ? Sa serais sur Bergerac et on a de quoi se véhiculer !

     

     

    Saffron
    Modérateur
    Aucune autre partie de prévue samedi 09 mars ?

    y a -t-il des joueurs potentiels qui cherchent une table ?

    Rz
    Joueur/MJ
    Je passerai faire un bonjour aux encagés. J’ai un peu d’écriture à faire pour une campagne Ironsworn j’en profiterai surement à ce moment, et je fais suivre du matos pour Sombre et DnD (Manuel du joueur / du MJ / boite d’initiation Dragons de l’île tempête / Malédiction de Strahd).

    Donc je serai sur place pour discuter, co-créer, boire un coup, …

    Technocats
    Modérateur
    Je serais la pour ouvrir et discuter.

    après pour des parties a propose je peut, si j’ai des joueurs, se qui sont intéresser dit le.

     

    je propose les parties suivant:

    Chronique Oubliée Fantasy : Vengeance prévu en 6 séance

    Chronique Oubliée Fantasy : Invincible prévu en 10 à 12 séance

    Savage Worlds « Deadlande »: Du sang sur la piste 10 séance

    a vous de choisir.

     

    Markuss
    Joueur/MJ
    Fin de vengeance et invicible suis partant, Deadland je ne sais pas.

    Je suis sans table mais mon problème est que je reste classique dans mes goûts, vous ne me verrez jamais sur une table style Paranoïa, Toons, Cats ou dans des univers contemplatifs ou oniriques. Je ne critique pas car il en faut pour tous les goûts mais ce n’est pas ma came.

    De plus même si les OS est la meilleure manière de découvrir un jdr je préfère de loin construire mon propre personnage et le faire évoluer au fil d’une campagne en fonctions de ses actions et de ses relations avec les autres persos. Tout ceci dans une ambiance sympa mais sans partir trop dans un délire ou des rp caricaturaux.

    Sachez que je ne critique aucun système, aucune personnes, ce ne sont que mes goûts personnels et je comprends que d’autres n’aient pas les mêmes.

    Par contre je proposerais certainement du cthulhu ou DnD dns les prochains mois.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Markuss.
    mikhmomo
    Joueur/MJ
    Je suis sans table avec mon ami, on recherche une table. Bref on est intéresser pour une campagne chronique oublié !
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 30)

Étiqueté : ,

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.