Qui veut jouer le samedi ?

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … Qui veut jouer le samedi ?

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Coucou,

    à partir de la rentrée de septembre, je vais avoir la possibilité de faire jouer le samedi aussi.

    Ce sera le samedi après midi à partir de 16h00, un samedi sur deux.

    Je recherche donc des joueurs potentiellement partants pour des OS ou des campagnes pas trop longues, pas plus de 10 séances car au delà on s’essouffle.

    Les horaires sont encore à peaufiner, ce pourrait être par exemple de 16h00 à 20h00 ou de 20h00 à 23h30.

    J’ai en cours d’écriture une petite campagne de Trone de fer mais aussi des OS de Cthulhu sous le coudes, déjà prêts pour ceux qui les ont pas joués.  Il y a aussi des scénarios dans le style Jules Vernes, Aventure dans le monde intérieur et pour plus tard, Wurm qui se passe en temps préhistorique.

    Mais pour le moment, les intéressés peuvent-ils se signaler, siouplait ? merci !!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Réponses
    Markuss
    Joueur/MJ
    Intéressé par le samedi. Plutot le soir.
    Kamduras
    Maître des clés
    Pourquoi pas oui le samedi soir.
    elf21
    Joueur/MJ
    Super intéressée pour samedi, plutôt soir mais aprèm c’est bien aussi 🙂
    Saffron
    Modérateur
    On peut se caler sur le samedi 10 septembre, 20h00 si ça va à au moins trois joueurs.

    J’ai du Cthulhu de déjà prêt, du Trône de Fer, de l’Arsène Lupin, Robin des Bois, Aventures en mode Voyage au centre de la Terre. Avez-vous une préférence ou ça vous est égal ?

    On peut jouer jusqu’à 4, grand max 5, donc ça laisse encore de la place.

    Technocats
    Modérateur
    je pense pour voir peut être me libérais un samedi par mois (quand ma filles va faire une soiré pyjama chez c’est copine)
    Markuss
    Joueur/MJ
    Pas sur pour le 10 comme expliqué ailleurs.
    Saffron
    Modérateur
    Puisqu’il y a de potentiels joueurs du samedi soir, je vais proposer des parties.
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.