Recherche enquêteurs pour résoudre un meurtre abominable à Londres en 1893

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … Recherche enquêteurs pour résoudre un meurtre abominable à Londres en 1893

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Coucou !

    Je suis en train de préparer un long scénario du commerce qui prend pour thème une enquête policière dans le Londres de Sherlock Holmes.

    Ca se joue je pense en environ 8 séances. Il s’agit d’une enquête, il y a donc des indices à trouver, des gens à interroger, etc… Evidemment, dans le fog, des mystères couvent et surgissent !

    Je recherche 3 ou 4 joueurs, majeurs uniquement, pour soit les vendredis soirs , soit les samedis soirs, à partir du 25 fevrier, pas avant et qui soient sûrs d’être dispo une fois les dates déterminées. Pour les vendredis soirs, on peut jouer toutes les semaines, pour les samedis soirs, une semaine sur deux. On peut en parler une fois que le groupe est formé.

    Ce sera sur table, au Ludik Factory.

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Saffron
    Modérateur
    Bon, bah j’ai pas de succès avec l’époque victorienne, je vais proposer autre chose.
    Kamduras
    Maître des clés
    J’avais oublié de répondre mais oui pourquoi pas.

    Je suis fortement intéressé par les enquêtes.

    Après moi ce serait toutes les deux semaines.

    Arthur
    Joueur/MJ
    Merci Kamduras d’attirer mon attention sur ce post qui m’avait échappé.

     

    Guenièvre et moi, par ailleurs fans de Detective conseil, somme plus que partants pour aller jeter des dés du côté de Baker street 😋

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.