Recherche joueurs/joueuses pour Savage World ETU

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … Recherche joueurs/joueuses pour Savage World ETU

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kamduras, il y a 1 année.
  • Post
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut tout le monde,

    Étant seulement deux joueurs en sessions, nous cherchons d’autres joueurs pour compléter notre équipe de choc joué par moi même, @Halfling et @Technocats en tant que MJ.

    Je trouve dommage car nous nous éclatons bien.

    Voici le synopsis de Savage World East Texas Univerty.

    À première vue, Pinebox est une ville comme les autres. Enfin, comme n’importe quelle autre ville du Texas. Car la plupart d’entre nous le savent, le Texas est en soi un endroit très spécial. Les Texans sont farouchement indépendants et aussi fiers de leur héritage que de la taille des moustiques et autres bestioles qui semblent toujours être un peu plus grosses là-bas.

    L’East Texas University est située près de Pinebox. Généralement, les gens du coin l’appellent simplement « ETU ». Des étudiants du monde entier fréquentent cette petite université respectée. Certains y survivent même.

    Personne ne veut l’admettre, mais des événements « inexpliqués » se produisent bien trop souvent pour les compter. Officiellement, le taux de criminalité de l’ETU correspond à celui d’un campus de cette taille, mais c’est sans compter les étudiants qui disparaissent sans laisser de traces.

    Les singularités ne se limitent pas non plus au campus. Certains des plus anxieux affirment que Pinebox est une sorte de foyer paranormal. Ils prétendent que des fantômes, des démons, des sectateurs et des créatures monstrueuses y sont attirés…

    Les citoyens de Pinebox répondent que ce sont des propos insensés. C’est juste une ville rurale du Texas comme les autres. Ou peut-être suivent-ils simplement le vieil adage populaire selon lequel si vous regardez dans l’abysse, l’abysse vous regarde en retour.

    Go Ravens !

    La prochaine session est prévu le samedi 29 avril pour une fréquence toutes les deux semaines. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ici ou sur discord.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    La prochaine partie est prévu pour le 29 avril, il est bien sur possible de venir tester voir si vous souhaitez continuer la campagne avec nous.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.