Rémi

  • Post
    Remi
    Joueur/MJ
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m’appelle Rémi, j’ai 46 ans, je joue au jeu de rôle depuis mon enfance. Il m’arrive parfois maintenant davantage de créer des parties en MJ avec des systèmes basiques que d’être au courant de l’actualité rolistique, et je suis ouvert à la découverte.
    J’aimerais aussi connaître les événements / sorties autour du jdr en Dordogne. Je suis sur Bergerac.

    Bonne journée à vous

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Markuss
    Joueur/MJ
    Bonjour et Bienvenue Rémi,

    Si tu veux passer nous voir ce soir au Ludik il devrait y avoir 2 tables 🙂

    Au plaisir de se retrouver autour d’une table.

     

    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Rémi.

    Bienvenue sur notre forum.

    Je t’ouvre les droits au reste du forum.

    N’hésite pas à t’inscrire aux prochaines parties, tu es le bienvenue. Ou à passer nous voir le vendredi soir.

    Si tu as des questions, nous sommes la.

    Remi
    Joueur/MJ
    Re-bonjour à toutes et à tous

    Je reviens car hier je suis passé au festival du jeu – Salut Nyne et Hervé – et j’ai réalisé que j’avais commencé la démarche il y a deux ans ! Mais ma fille était encore trop jeune pour que je puisse commencer quelques parties (papa solo garde alternée).

    Alors je reviens ici vous saluer, j’ai appris qu’il y avait donc une asso récente ?

    Belle journée à toutes et tous

    Rémi

    Saffron
    Modérateur
    Salut Rémi

    Tu as joué sur quelle partie ce week end au Festival ?

     

    Remi
    Joueur/MJ
    Bonjour Saffron, Hervé m’a proposé une partie mais nous n’avions pas le temps avec ma fille ce week-end
    Rz
    Joueur/MJ
    N’hésite pas à t’inscrire sur une des parties proposées un Samedi. On va essayer de proposer pas mal de One shot pour continuer sur la lancée du salon du jeu.

    Les deux premières parties son là pour venir découvrir les membres de l’asso, l’ambiance et le fonctionnement avant d’envisager une potentielle adhésion.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.