Saffron

Forums Présentation (Obligatoire) Saffron

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Salut à tous
    Roliste depuis un temps certain, tout a commencé il y a fort longtemps avec Rêve de Dragon.
    De nos jours, je suis autant joueuse que MJ, sur table comme en ligne.

    En ligne, j’ai joué à pas mal de choses, trop pour les citer toutes, par exemple The Sprawl, Shadowrun Anarchy, COC, ADC, Delta green, quelques conventions aussi etc ….

    J’ai fait jouer Arsene Lupin et Chasseurs de Legendes tous deux adaptés au système FACES, Le martyr de Copper Creek (COC), divers scénarios de Cthulhu que j’adapte sur le système Hack (la mort a le dernier mot, sauver Innsmouth, L’Homme Invisible, etc…)
    Actuellement, je mène la campagne de l’Affaire Deluze et je tente de faire survivre mes perso dans les Masques de Nyarlatothep. Mais c’pas gagné !

    Sur table, je fréquente régulièrement la Confrérie de St Astier où je joue à Reve de Dragon(hé oui, encore !) mais aussi à … un peut tout ce qui se propose en fait, de Trinités à Delta green, en passant par des jdr maisons.
    J’y ai aussi fait jouer Trone de Fer version CO, Esoterroriste (Cthulhu Gumshoe), des OS de Cthulhu Hack ou de Aventure dans le Monde Intérieur( jdr d’aventures dans l’univers de Jules Verne).

    Sur table toujours, j’ai joué à Bergerac via Jeux de Roles Bergerac à Star wars et Hero Quest et ADC et j’ai mené une campagne de Aventure dans le Monde Intérieur ainsi que des OS de Trone de Fer et de Cthulhu Hack.

    Je propose d’ailleurs régulièrement des tables, en ce moment de Cthulhu Hack et Arsene Lupin.
    J’aimerais à l’avenir proposer des tables régulières sur le mode campagne à Trone de Fer (le Trésor des Dragons ou Péril à Port Réal).

    Le jeu en ligne c’est sympa, mais le jdr sur une table avec des vrais gens autour, c’est bien mieux !

    Au plaisir de vous retrouver à Bergerac !

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.