vendredi 16/12, 20h30-23h30, Adelaide : la guerre, 4/4

Forums Archives Les parties vendredi 16/12, 20h30-23h30, Adelaide : la guerre, 4/4

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Date:  Samedi 29 octobre 2022

    Horaires : 20h00-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : FACES

    Nom du scénario : L’insaisissable Adelaide Jones :  la guerre

    Synopsis : Juillet 1886.  Francine est rentrée chez elle. Les 3 compagnons restant ont bizuté leur nouvel « ami », ce qui a déclenché bien des remous dans la jungle : d’abord un combat perdu et finalement un Louis qui courait en toge dans la nuit et qui a bien failli se faire dévorer par une monstrueuse bestiole. Heureusement que Maurice l’a endormi ! il n’a pas pu voir qu’il allait mourir. Sylvia l’a finalement sauvé grâce à sa ruse éclairée. Mais il y a de l’eau dans le gaz entre nos aventuriers, tout comme il y en a entre les villes voisines. A croire que l’Humain est destiné à se bastonner, où qu’il soit…

    Au milieu de la jungle infestée de combattants, Maurice et Sylvia tentent de rejoindre une forteresse qu’ils pensent vidée tandis que Louis et Kristoff se planquent dans des barques sur les bons conseils d’Adelaide, qu’ils ont enfin retrouvée !! Mais la guerre est imminente …

    Nombre de places : 0 dispo /4.

    Type de joueurs recherchés : majeur, débutant accepté

    Remarques : L’aventure se déroule à la fin du siècle dernier, celui d’avant pour les plus jeunes d’entre nous. On est dans le monde d’Indiana Jones, Allan Quartermain, 20 000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre, etc… C’est de l’aventure dans le style Tomb Raider à la mode britannique victorienne.

    C’est en plusieurs chapitres, on joue ce qu’on a envie.

    Noms des joueurs inscrits :

    – Kamduras

    – Markus

    – Sirb

    – Leah

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Saffron.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Réponses
    Sirb
    Joueur/MJ
    J’achète la solution ON LINE.
    Dites moi quand. : )
    Saffron
    Modérateur
    @Leah @Sirb @Markuss

    Voici le lien du sondage pour les dates de la partie sur table : https://framadate.org/Ngshb4IiZE6gpwHy

    Voici le lien du sondage pour les dates de la partie en ligne : https://framadate.org/UxPUgg3kECxRPl7z

    Si c’est en ligne ce sera certainement sur deux séances. Vous devrez donc être dispo aux deux.

    Si c’est sur table ce sera en une seule séance.

    A vous de voter

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par Saffron.
    Sirb
    Joueur/MJ
    C’est répondu.
    Saffron
    Modérateur
    @Markuss il manque ta réponse; a priori on s’achemine vers la date du mercredi 07 décembre au soir, pour la partie en ligne. Ca reste encore à confirmer et à savoir si @Leah peut nous rejoindre ou pas.
    Markuss
    Joueur/MJ
    Pour le moment c’est plus simple en ligne moi.

    Cette semaine je ne suis pas dispo Mardi et Samedi.

    A bientôt

    Kamduras
    Maître des clés
    Comme je peux pas modifier ma présence sur framadate.

    Je voudrait ajouter ma dispo en présentiel le 9 décembre.

    Saffron
    Modérateur
    Attends, je vais essayer de modifier le framadate pour que vous puissiez modifier vos votes.

    Edit : normalement, tout le monde peut modifier son vote.

    Markuss n’a pas voté.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par Saffron.
    Kamduras
    Maître des clés

    Saffron: Attends, je vais essayer de modifier le framadate pour que vous puissiez modifier vos votes.

     

    Edit : normalement, tout le monde peut modifier son vote.

    Je n’arrive pas à modifier.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par Kamduras.
    Saffron
    Modérateur
    je pige pas pourquoi ça ne veut pas marcher.

    En tous les cas, un consensus s’est fait sur la date en ligne du mercredi 07 décembre, 20h30.

    Sirb
    Joueur/MJ
    La date est posée – notée dans mon agenda.
    Sirb
    Joueur/MJ
    La partie est-elle bien confirmée pour mercredi 7 à 20h30 ?
    Saffron
    Modérateur
    Oui, on joue ce soir, 20h30. Je vous contacterai sur Discord et on jouera sur Roll20.
    Kamduras
    Maître des clés

    Saffron: Oui, on joue ce soir, 20h30. Je vous contacterai sur Discord et on jouera sur Roll20.

    Pour le voice, via Discord j’imagine ?

    Markuss
    Joueur/MJ
    Présent 🙂
    Saffron
    Modérateur
    Oui, ce sera sur Discord pour la partie voix et Roll20 pour la table de jeu.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Le sujet ‘vendredi 16/12, 20h30-23h30, Adelaide : la guerre, 4/4’ est fermé à de nouvelles réponses.