vendredi 16/12, 20h30-23h30, Adelaide : la guerre, 4/4

Forums Archives Les parties vendredi 16/12, 20h30-23h30, Adelaide : la guerre, 4/4

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Date:  Samedi 29 octobre 2022

    Horaires : 20h00-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : FACES

    Nom du scénario : L’insaisissable Adelaide Jones :  la guerre

    Synopsis : Juillet 1886.  Francine est rentrée chez elle. Les 3 compagnons restant ont bizuté leur nouvel « ami », ce qui a déclenché bien des remous dans la jungle : d’abord un combat perdu et finalement un Louis qui courait en toge dans la nuit et qui a bien failli se faire dévorer par une monstrueuse bestiole. Heureusement que Maurice l’a endormi ! il n’a pas pu voir qu’il allait mourir. Sylvia l’a finalement sauvé grâce à sa ruse éclairée. Mais il y a de l’eau dans le gaz entre nos aventuriers, tout comme il y en a entre les villes voisines. A croire que l’Humain est destiné à se bastonner, où qu’il soit…

    Au milieu de la jungle infestée de combattants, Maurice et Sylvia tentent de rejoindre une forteresse qu’ils pensent vidée tandis que Louis et Kristoff se planquent dans des barques sur les bons conseils d’Adelaide, qu’ils ont enfin retrouvée !! Mais la guerre est imminente …

    Nombre de places : 0 dispo /4.

    Type de joueurs recherchés : majeur, débutant accepté

    Remarques : L’aventure se déroule à la fin du siècle dernier, celui d’avant pour les plus jeunes d’entre nous. On est dans le monde d’Indiana Jones, Allan Quartermain, 20 000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre, etc… C’est de l’aventure dans le style Tomb Raider à la mode britannique victorienne.

    C’est en plusieurs chapitres, on joue ce qu’on a envie.

    Noms des joueurs inscrits :

    – Kamduras

    – Markus

    – Sirb

    – Leah

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Saffron.
Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Réponses
    Sirb
    Joueur/MJ
    Bonsoir. Il vient d’arriver un truc grave au boulot, un employé a commit une grosse erreur et je dois en gérer les conséquences. Je suis désolé mais je n’aurais pas la tête à jouer ce soir.
    Je m’en excuse, je ne sais comment faire autrement alors je vous prie de terminer la partie sans moi.

    Encore une fois je vous prie de m’excuser pour ce lapin. En espérant vous revoir en jeu lors d’une prochaine partie.
    Amicalement,

    Brice

    Saffron
    Modérateur
    Ah.

    Si je n’ai que deux joueurs, je préfère jouer sur table, ce sera plus « parlant ».


    @Kamduras
    et @Markuss, voici un autre framadate pour fixer une date.

    https://framadate.org/6ilIEOZ31fLLUnCT

     

    elf21
    Joueur/MJ
    Bonjour a tous,

    Malgré mon jeune âge je suis nulle en technologie donc je ne savais pas où poster mon message sur le forum donc je l’écris ici.

    Tout simplement pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années ! Cela fait quelques semaines que je ne peux plus participer aux parties de JDR proposées fautes de temps, mais j’attend avec impatience la fin de ma période de partiels pour y participer de nouveau :).

    Joyeuses fêtes à tous !

     

    Elfe

    Kamduras
    Maître des clés

    elf21: Bonjour a tous,

    Tout simplement pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années ! Cela fait quelques semaines que je ne peux plus participer aux parties de JDR proposées fautes de temps, mais j’attend avec impatience la fin de ma période de partiels pour y participer de nouveau :).

    Elfe

    Salut Elfe, merci bonnes fêtes à toi également. Et bon courage pour tes partiels !

    Markuss
    Joueur/MJ
    Merci Elfe, bonnes fêtes de fin d’année et courage pour les partiels.

    Ok pour vendredi prochain au Ludik

     

    Saffron
    Modérateur
    Merci Elf ! on t’attend pour venir jouer avec nous avec grand plaisir.

    On se retrouve donc vendredi 16 décembre pour régler son sort à cette aventure. Attention, je serai là à 20h30, pas avant.

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Le sujet ‘vendredi 16/12, 20h30-23h30, Adelaide : la guerre, 4/4’ est fermé à de nouvelles réponses.