vendredi 02 décembre, 20h00, Alien, Veracruz, complet

Forums Archives Les parties vendredi 02 décembre, 20h00, Alien, Veracruz, complet

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Date : 02/12/2022

    Horaires : 20h00-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : Alien

    Nom du scénario : Veracruz

    Nombre de séance prévues : 1 ?

    Synopsis : Veracruz est une petite station minière de la Seesong Company installée sur une planète lointaine, dans les Confins, tout au bord de l’espace inexploré. A Veracruz, on travaille dur et on gagne bien. Très bien. C’est bien son seul attrait car c’est trop loin de tout et le moral en prend un coup. On tient en moyenne deux ans avant de demander un transfert, une mutation ou carrément de démissionner. Mais le cargo Scout annoncé apporte une bonne nouvelle, c’est la saison de préparer la fin d’année et la Seesong Company fait toujours en sorte de faire livrer à cette période des cadeaux, des repas améliorés, des babioles superflues mais qui redonnent le sourire.

    Vous incarnez au choix la Marshall qui maintient l’ordre ici, le Doc qui soigne les plaies, fractures et parfois sert de psy aussi, le scientifique chargé d’analyser les minerais récoltés sur place ou un ouvrier, un Prolo comme on les appelle, celui qui bosse vraiment.

    Dépêchez-vous de vous ramener, le cargo Scout va pas tarder à atterrir et les cadeaux, c’est premier arrivé, premier servi !

    Nombre de places : disponibles/totales : 0/4

    Type de joueurs recherchés : débutant admis, majeur

    Remarques : Je me lance dans la maitrise de ce jeu, il y aura peut etre des petits temps d’adaptation aux règles qui sont nouvelles pour moi. Le scénario est simple, je n’ai aucune idée de sa durée réelle. Nul besoin d’avoir vu les films pour jouer.

    Noms des joueurs inscrits :

    • Yggdrasil
    • Crab
    • Arthur
    • Guenièvre

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Saffron.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Yggdrasil
    Joueur/MJ
    Crab et moi sommes très intéressé.
    Arthur
    Joueur/MJ
    Guenièvre et moi partants, avec une bonne dose de vitamines durant la semaine pour être en pleine forme vendredi !!!
    Sirb
    Joueur/MJ
    Bande de chanceux, il a l’air très bien ce JDR Alien, nerveux et pleins de choix. Amusez-vous bien !
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘vendredi 02 décembre, 20h00, Alien, Veracruz, complet’ est fermé à de nouvelles réponses.