Vendredi 07/10, 20h00-23h30, Hurlements – ANNULE !!! Gne tuis Balade !!!

Forums Archives Les parties Vendredi 07/10, 20h00-23h30, Hurlements – ANNULE !!! Gne tuis Balade !!!

  • Post
    Arthur
    Joueur/MJ
    Attention ! Attention ! La partie est bien proposée pour la semaine prochaine. Si quelques joueurs sont partants, je me plonge plus profondément dans la préparation de la partie…

     

    La Bête, la vraie, celle qui terrifiait le village de Moncontour depuis plus de 10 ans est maintenant démasquée et hors d’état de nuire, sous la bonne garde du seigneur Connan.

    La caravane, et ses nouvelles recrues, ne tarderont pas à quitter la bourgade de Moncontour. Non sans éprouver le sentiment du devoir accompli. Et la route s’ouvre à nouveau devant ces attelages, ces femmes et ces hommes qui vont de nouveau la parcourir. Selon l’usage attesté par les plus anciens, le Veneur a de nouveau montré le chemin. A la recherche d’une nouvelle recrue ? Qui sait ???

    La destination est fixée, et ne reste plus qu’à se mettre en route,  peut-être après avoir réglé quelques détails dans le village ou donner enfin le spectacle tant attendu par de nombreux villageois. Et qui est cette mystérieuse Sylvanne que le Veneur évoquait discrètement avec l’Initié ???

     

    • Guenièvre
    • Crab
    • Yggdrasil
    • Saffron
    • Micky
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Arthur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Arthur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par Arthur.
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Réponses
    Yggdrasil
    Joueur/MJ
    On est partant avec Crab.
    Saffron
    Modérateur
    J’essaierais bien s’il reste de la place.
    Arthur
    Joueur/MJ
    Bonsoir à tous

     

    Je ne serais pas en état pour demain soir, j’ai l’impression d’avoir le QI de Rosenn… Donc je reprogramme la partie pour le 21/10 dès que j’aurai avalé 15g de doliprane…

     

    J’espère ne pas prévenir trop tard, pour qu’un MJ propose une autre partie.

     

    Bon jeu !

    Saffron
    Modérateur
    Ah mince, dommage.

    Tu peux pas maitriser, mais tu peux jouer ou même pas ?

    Arthur
    Joueur/MJ
    Hier j’étais complètement HS

    Aujourd’hui ça va un mieux… Mais je pense que je vais rester sagement à la maison.

    elf21
    Joueur/MJ
    Bon rétablissement ! Si quelque chose est organisé ce soir à la place je suis partante avec un ami sinon bon jeu a tous 🙂
    Kamduras
    Maître des clés

    elf21: Bon rétablissement ! Si quelque chose est organisé ce soir à la place je suis partante avec un ami sinon bon jeu a tous 🙂

    Oui y’a une autre partie de prévu ce soir : https://www.rolistesperigordpourpre.fr/forums/topic/vendredi-08-10-22-20h30-23h-savage-worlds-east-texas-university/

     

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Vendredi 07/10, 20h00-23h30, Hurlements – ANNULE !!! Gne tuis Balade !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.