vendredi 11 +18 mars 20h00-23h30, Cthulhu, La disparition, Complet

Forums Archives Les parties vendredi 11 +18 mars 20h00-23h30, Cthulhu, La disparition, Complet

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Date : 11 et 18 mars 2022

    Horaires : 20h00-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : Cthulhu Hack

    Nom du scénario : La disparition

    Synopsis : Vous vous trouvez devant le manoir d’un professeur qui vous y a invité, sous une pluie battante d’un soir si froid. Vous avez beau frapper avec insistance à sa porte, personne ne vient vous ouvrir. Que fait donc cet olibrius à vous faire tremper ainsi dans cette terrible tempête ?!
    Il vous attend, vous avez vu la lumière à sa fenêtre avant de parvenir chez lui. Tout autour, le vent mugit dans les bois noirs qui vous guettent.

    Nombre de places : disponibles/totales : 0/5

    Type de joueurs recherchés : débutant admis, majeur

    Noms des joueurs inscrits :
    – Leah 1 fois sur 2 ?
    – Arthur ??
    – Crab
    – Ygdrasill
    – Bloody Loki
    – Kamduras

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Saffron.
Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut !

    Je sais pas si je serai la, le 18 mars par contre.

    Leah
    Joueur/MJ
    Changement de programme pour ma part… Mes weekends sont inversés. Je serais donc absente le 11 et présente le 18… S’il reste de la place 😉
    Saffron
    Modérateur
    C’est jouable que Kamduras joue un perso le 11 et que Leah prenne sa suite le 18. Compliqué pour moi, mais ça peut se tenter.
    Ou alors que le perso du 11 meure/soit mangé/devienne fou/soit sacrifié et qu’un autre apparaisse le 18.
    Je sais pas encore mais y a des choses faisables.

    Du coup, qui joue quand ?

    Bloody Loki
    Joueur/MJ
    Salut ! Ça faisait longtemps !
    Je peux être présent les deux jours. Reste-t-il de la place ?
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Saffron, je peux être la les deux dates 😉
    Saffron
    Modérateur
    Alors on a d’inscrits et de certains Crab, Ygdrasill, Kamduras et Bloody Loki.
    Leah seulement pour le 18.
    Arthur ??
    L’équipe est complète, quoi qu’il en soit.
    À vendredi !
    Leah
    Joueur/MJ
    Arthur voulait venir avec Guenièvre le 18… Si c’est toujours le cas, je leur laisserai la place 😉
    Saffron
    Modérateur
    Etant donné qu’on n’a pas terminé et que l’équipe est au complet, je propose à ceux qui n’ont pas pu être présents au premier épisode d’attendre et je leur ferai jouer la partie entière avec les deux épisodes.
    Dans le cas où vous voulez vraiment jouer vendredi 18 mars, je peux aussi vous faire entrer dans la partie, mais on serait alors 7 joueurs, ce qui fait beaucoup. Ca demandera beaucoup de discipline autour de la table pour que chacun ait son tour de parole dans le calme et la frayeur.

    A vous de choisir et de me dire, afin que j’organise au mieux.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘vendredi 11 +18 mars 20h00-23h30, Cthulhu, La disparition, Complet’ est fermé à de nouvelles réponses.