Vendredi 13/01, 20h00-23h30, Hurlements 0/5

Forums Archives Les parties Vendredi 13/01, 20h00-23h30, Hurlements 0/5

  • Post
    Arthur
    Joueur/MJ
     

    En suivant la trace de la multitude de rats qui avaient fondu sur les réserves de la caravane, quelques courageux s’enfonçaient dans la forêt tout proche. Même si la piste des rongeurs les guidaient vers le village tout proche, en passant par le lavoir, les novices ne tardaient pas à découvrir une succession de campements répartis sur une ligne mystérieuse. L’empreinte de Lucas était perceptible auprès de ces différents feux de camps. Mais pourquoi s’éloigner ainsi de la caravane, tout en restant si proche ?

    Le comportement du jeune homme suscite autant de curiosité chez les novices que d’irritation dans la caravane. Sa disparition ne tarde pas à être liée à l’attaque par certains, même si d’autres se refusent à croire en sa trahison. Qu’en est-il exactement ??? Pour le savoir, il va falloir remettre la main sur ce curieux Lucas, sans nul doute porteur d’un lourd secret. Mais il faudra aussi se tenir prudemment à l’écart de certains animaux de la forêt au comportement bien étrange, et pour tout dire bien peu naturel, comme ce gigantesque cerf fonçant droit devant lui et prêt à encorner quiconque se trouve sur sa route.

    Que se passe-t-il dans cette forêt ? Que s’y trame-t-il  ? Probablement rien de bon pour la caravane…

     

    • Guenièvre
    • Crab
    • Yggdrasil
    • Saffron
    • elf21

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Arthur.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Yggdrasil
    Joueur/MJ
    On serra présent avec Crab.
    Saffron
    Modérateur
    Présente aussi !
    elf21
    Joueur/MJ

    Je serai de la partie 🙂

     

    elf21
    Joueur/MJ
    Navrée je suis contraire d’annuler a la dernière minute pour des raisons personnelles. J’espère que ça ne posera pas problème. Bonne parties a tous j’espère vous revoir vite !
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Vendredi 13/01, 20h00-23h30, Hurlements 0/5’ est fermé à de nouvelles réponses.