vendredi 13/05/22, 20h-23h30, DND, complet ?

Forums Archives Les parties vendredi 13/05/22, 20h-23h30, DND, complet ?

  • Post
    Crab
    Joueur/MJ
    Date : vendredi 13 avril 2022

     

    Horaires : 20h-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : DND

    Nom du scénario : Recherche : babysitter garde du corps

    Synopsis : Une troupe d’aventurier s’improvisent garde du corps pour un groupe de villageois qui partent à la ville

    Nombre de places : 5/5 ?

    Type de joueurs recherchés : débutant admis, majeurs uniquement

    Remarques :

    Noms des joueurs inscrits :
    – Yggdrasil
    – Leah
    – Arthur
    – Guenièvre
    – Saffron ?

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous !

     

    Guenièvre a redécouvert quelques-uns de ses enfants fort opportunément expédiés à Toulouse, et bien que grands, ils réclament leurs môman…

    Le sang d’une mère ne fait qu’un tour en entendant l’appel de la progéniture eplorée !  Nous serons donc absents vendredi prochain.

    Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais tout cela s’est décidé hier soir.

    Si d’autres joueurs veulent profiter de nos persos contre bons soins, pas d’objection, mais qu’ils nous les rendent vivants 😉

     

    A la semaine prochaine !!!

     

     

    Yggdrasil
    Joueur/MJ
    Pas de soucis.

     

    Du coup est-ce qu’on fait session à 3 ou on repousse à la semaine prochaine ?  (Leah et Saffron)

    Kamduras
    Maître des clés
    Si tu as des pré tirés, je suis prêt à jouer.
    Saffron
    Modérateur
    Bah pour ma part, j’aurais bien mis Kamduras avec nous dans la soupe. Si tu as un prétiré, on l’embarque en ville.

    Qu’en dis tu ?

    Crab
    Joueur/MJ
    Je peux trouver/faire un prétiré oui. Après je sais pas si on finira le scénario que j’ai prévu en une seule fois, ça m’embête pas d’avoir 6 joueurs le vendredi d’après s’il faut cela dit.
    Kamduras
    Maître des clés
    Je serai pas la, la semaine prochaine. De toute façon, je peux pas tous les vendredi.

    Mon perso passera par la, de temps en temps 😉

    Crab
    Joueur/MJ
    ça roule ^^
    Leah
    Joueur/MJ
    La barde sera là pour faire chanter les coeurs des âmes qui auront l immense privilège de me croiser ce vendredi 😉🎶
    Saffron
    Modérateur
    Oh la la …
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘vendredi 13/05/22, 20h-23h30, DND, complet ?’ est fermé à de nouvelles réponses.