vendredi 23/12, 20h00-23h30, OS Cthulhu (ou Alien), 1 dispo/4

Forums Archives Les parties vendredi 23/12, 20h00-23h30, OS Cthulhu (ou Alien), 1 dispo/4

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Date:   vendredi 23 décembre 2022

    Horaires : 20h00-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : « Des fleurs pour Edna » de Cthulhu Hack. Si les joueurs l’ont déjà joué, je garde la possibilité de jouer le scénario « Vera Cruz » de Alien à la place.

    Nom du scénario :  Des fleurs pour Edna

    Synopsis : Des Fleurs pour Edna : le directeur de l’asile d’Arkham vous a réunis dans son bureau en ce triste matin pour vous annoncer la mort brutale de Edna Garner, une psychothérapeute de votre connaissance. Elle avait déposé une enveloppe à votre intention au cas où quelque chose lui arriverait. Vous héritez d’une mission pour le moins inattendue, en sa mémoire.

    Nombre de places : 1 dispo /4.

    Type de joueurs recherchés : majeur, débutant accepté

    Remarques : Si les joueurs ont déjà joué ce scénario ou s’ils préfèrent se faire manger comme des dindes (c’est de saison), on peut jouer à Alien, Vera Cruz

    Synopsis de Alien : Veracruz est une petite station minière de la Seesong Company installée sur une planète lointaine, dans les Confins, tout au bord de l’espace inexploré. A Veracruz, on travaille dur et on gagne bien. Très bien. C’est bien son seul attrait car c’est trop loin de tout et le moral en prend un coup. On tient en moyenne deux ans avant de demander un transfert, une mutation ou carrément de démissionner. Mais le cargo Camel annoncé apporte une bonne nouvelle, c’est la saison de préparer la fin d’année et la Seesong Company fait toujours en sorte de faire livrer à cette période des cadeaux, des repas améliorés, des babioles superflues mais qui redonnent le sourire.

    Vous incarnez au choix la Marshall qui maintient l’ordre ici, le Doc qui soigne les plaies, fractures et parfois sert de psy aussi, le scientifique chargé d’analyser les minerais récoltés sur place ou un ouvrier, un Prolo comme on les appelle, celui qui bosse vraiment.

    Dépêchez-vous de vous ramener, le cargo Camel va pas tarder à atterrir et les cadeaux, c’est premier arrivé, premier servi !

    Noms des joueurs inscrits :

    – Kamduras

    – Crab

    – Yggdrasil

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par Saffron.
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Je met une option sur ma présence. Je confirmerai dans la semaine.
    Yggdrasil
    Joueur/MJ
    On serrais chaud pour Cthulhu avec Crab (on as déjà fais le scénario Alien)
    Saffron
    Modérateur
    Ok. On partirait donc sur Des fleurs pour Edna. Kamduras tu avais commencé tu peux recommencer si tu veux je pense pas que ça change grand chose. On essaiera de le jouer en une fois.

    Il reste à priori une place.

    Technocats
    Modérateur
    peut pas jouer j’ai fait la fin
    Kamduras
    Maître des clés

    Saffron: Ok. On partirait donc sur Des fleurs pour Edna. Kamduras tu avais commencé tu peux recommencer si tu veux je pense pas que ça change grand chose. On essaiera de le jouer en une fois.

     

    Il reste à priori une place.

    Pour le début de l’aventure et d’après ce que je me rappelle, je laisserai l’initiative aux autres joueurs.

    Saffron
    Modérateur
    Le ludik’est fermé.
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘vendredi 23/12, 20h00-23h30, OS Cthulhu (ou Alien), 1 dispo/4’ est fermé à de nouvelles réponses.