vendredi 24/02/23, 20h-23h30, DND, 2 place restante

Forums Archives Les parties vendredi 24/02/23, 20h-23h30, DND, 2 place restante

  • Post
    Crab
    Joueur/MJ
    Date : vendredi 24 février

    Horaires : 20h-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : DND

    Nom du scénario : La méduse

    Synopsis : Une méduse vit caché sous la ville de Tzerghafen, menaçant la sécurité de ses habitants. Vous allez devoir réglé ce problème.

    Remarque : les personnages des nouveaux joueurs seront pré-tiré pour cette session, mais elle s’intègre dans une campagne, on pourra créer des perso pour ceux qui souhaitent continuer l’aventure avec nous 🙂

    Nombre de places : 3/5

    Noms des joueurs inscrits :
    – Leah ?
    – Yggdrasil
    – Vainv1

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Leah
    Joueur/MJ
    Ouiiiiiii!!!!! La date est inscrite dans mon agenda 😉

    Par contre, si on pouvait se retrouver tous les 15 jours à compter de cette date, ça m’arrangerait?!

    A très vite au rythme de mes musiques endiablée 😉

     

    Leah
    Joueur/MJ
    Crab!!!! Je suis une énorme patate d’elfe!! Je ne retrouve plus mes feuilles de personnage… Alors je vais de nouveau retourner ma maison, mais au cas ou, tu pourrais m’amener des feuilles vierges? J’ai pas tout en tête, mais un certain nombre de choses quand même… A moins que j’aurais eu un éclair de lucidité en te donnant mes fiches?!

    Je suis vraiment désolé… J’espère les retrouver, je fais mon max, mais j’avoue, là je sais plus ou chercher… Je retourne sur le forum vers 18h30, quitte à venir plus tôt, vers 19h15-30, si il faut, selon vos possibilités avec Yggdrasil..

    A toute à l’heure

    Crab
    Joueur/MJ
    pas de panique, c’est moi qui les ai !!
    Leah
    Joueur/MJ
    Oufffff 😅🤣
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘vendredi 24/02/23, 20h-23h30, DND, 2 place restante’ est fermé à de nouvelles réponses.