Vendredi 26/08/22, 20h00-23h30, Dune, ANNULEE

Forums Archives Les parties Vendredi 26/08/22, 20h00-23h30, Dune, ANNULEE

  • Post
    Kamduras
    Maître des clés
    Date : Vendredi 26 août 2022

    Horaires : 20h00 – 23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : Dune Aventure dans l’imperium 2d20

    Nom du scénario : scénario du livre de base ” Les Moissonneurs de Dune ”

    Synopsis : Un des portants de notre parc de moissonneuses au sol connaît une faible productivité.

    ” Il devrait exister une science de la contrariété. Les gens ont besoin d’épreuves difficiles et d’oppression pour développer leurs muscles psychiques” – Extrait de Les Dits de Muad’Dib, par la princesse Irulan

    Nombre de places : 2/5

    Nombre de joueurs minimum = 3

    Type de joueurs recherchés : Majeurs uniquement, un seul débutant à la table, le JDR Dune est complexe si on à jamais fait de JDR.

    Personnage : pré-tirés

    Remarques : Je suis Mj débutant, je demande aux joueurs de la compréhension par rapport à cà ;). Prendre des D20 et uniquement des D20

    Êtes vous prêt à supporter la chaleur insupportable des sables d’Arrakiss ?

    Noms des joueurs inscrits :

    – Arthur
    – Guenièvre
    – Leah

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par Kamduras.
    • Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 8 mois par Kamduras. Raison : Ajout joueuse Léah
    • Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 8 mois par Kamduras. Raison : Annulation
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Markuss
    Joueur/MJ
    Dommage, juste la semaine où je suis absent. 🙁
    Leah
    Joueur/MJ
    Chaleur pour chaleur, je suis partante! Ou partant?! Surprise 😉
    Kamduras
    Maître des clés
    Désolé, je vais devoir annuler pour cette date.

    Je pense le décaler pour le 9 septembre, je ferais un nouveau post pour les inscriptions.

    Arthur
    Joueur/MJ
    Catastrophe,  le 9, on sera en vadrouille.   Please,  Please, Please, Please,  une date pour fin septembre !!!!!!!!!!
    Kamduras
    Maître des clés

    Arthur:
    Catastrophe, le 9, on sera en vadrouille. Please, Please, Please, Please, une date pour fin septembre !!!!!!!!!!

    Haha ok, ca marche.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Vendredi 26/08/22, 20h00-23h30, Dune, ANNULEE’ est fermé à de nouvelles réponses.