Vendredi 29/04/22, 20h-23h30, Donjons et Dragons, Complet

Forums Archives Les parties Vendredi 29/04/22, 20h-23h30, Donjons et Dragons, Complet

  • Post
    Crab
    Joueur/MJ
    Date : 29 avril 2022

    Horaires : 20h – 20h30

    Nom du jeu ou système de jeu : DND

    Nom du scénario : inventé par moi, donc pas de nom
    Synopsis : un groupe d’aventurier logeant dans un petit village partent pour leur première mission !

    Nombre de places : 5/5
    Type de joueurs recherchés : complet

    Remarques : on fera l’histoire des personnages ensemble (mais vous pouvez commencer à y réfléchir), pour les sorts vous avez le pdf ici : https://anyflip.com/oerjk/rewd/basic . La page concernant votre classe vous indique le nombre de sort et de tour de magie connu, à choisir dans la liste de votre classe page 207 (les descriptions des sorts sont dans les pages suivantes).

    Noms des joueurs inscrits :
    – Arthur
    – Guenièvre
    – Leah
    – Saffron
    – Yggdrasil

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Réponses
    Saffron
    Modérateur
    Coucou !
    Si une autre table cherche des joueurs ou si une autre table cherche une MJ ou si un autre joueur veut jouer à D&D, je cède ma place.
    Ca permettra de faire tourner les effectifs.

    Alors manifestez-vous svp afin que je sache à quelle sauce me préparer !

     

    Edit : je jouerais donc ce soir sur la table de Fallout.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Saffron.
    Leah
    Joueur/MJ
    Bonjour tous le monde,

    Ce soir je viendrai avec ma chienne.. Aujourd’hui, elle me fait de jolie scènes d angoisses quand je ne suis pas avec elle dû à mon déménagement de demain.

    Par contre, j ai pas compris si Genièvre et Arthur jouent avec nous ou sur la seconde table?!

    A ce soir!

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘Vendredi 29/04/22, 20h-23h30, Donjons et Dragons, Complet’ est fermé à de nouvelles réponses.